|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arfu Nanako Sensitive Experience

Nombre de messages: 219 Age: 16 Localisation: Euh... Amis: C'est quoi, sa se mange ? Ennemis: Toi peut être ! Neko Point: 163 Date d'inscription: 31/01/2009
~. Indentité .~ Amour: C'est quoi ? :o Néko de: Nyu... Maître de : De ma queue! ^-^
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Jeu 26 Jan - 15:41 | |
| Zakuro merci de rester! C'est dommage que tu parle Julia... M'enfin si tu change d'avis hésite pas! _________________  ~Qui suis-je ?~ |
|
 | |
Cheshire New Member

Nombre de messages: 23 Age: 17 Neko Point: 33 Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Jeu 26 Jan - 18:40 | |
| Votre pseudo : Cheshire Je reste ou non : Evidemment! Vous croyez quoi?! Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer : J'ai pas de double compte |
|
 | |
Miwako Attrape M0i !

Nombre de messages: 485 Age: 18 Localisation: Avec toi miawww... Amis: Hummm... Cherchons # ? # Ennemis: ABSENT DU 20 au 27 !!!!! Neko Point: 302 Date d'inscription: 02/09/2008
~. Indentité .~ Amour: Amour ? Sa veut dire Quoi ? Néko de: # Recherche un Maître pour Neko solitaire # Personne ? O.O' c'est vexant ... Maître de : MOn MOnde ImAginaire ! =D
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Jeu 26 Jan - 18:41 | |
| Merci Cheshire ! Je t'inscris sur les recensés :D. _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
| Spoiler: | | | Miawwww... |
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
 | |
Cheshire New Member

Nombre de messages: 23 Age: 17 Neko Point: 33 Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Jeu 26 Jan - 18:41 | |
| Votre petit chaton restera, meme si il es pas trop present, il sera toujours la :3 |
|
 | |
Miharu K. Hikaroko New Member

Nombre de messages: 4 Age: 17 Localisation: Au centre de dréssage. Amis: La mort. Ennemis: Les neko~ Neko Point: 6 Date d'inscription: 09/01/2012
~. Indentité .~ Amour: Personne... Néko de: Heurk... Maître de : Huum...
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Ven 27 Jan - 3:20 | |
| Votre pseudo : Miharu K. Hikaroko Je reste ou non : Je reste Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer :... |
|
 | |
Miwako Attrape M0i !

Nombre de messages: 485 Age: 18 Localisation: Avec toi miawww... Amis: Hummm... Cherchons # ? # Ennemis: ABSENT DU 20 au 27 !!!!! Neko Point: 302 Date d'inscription: 02/09/2008
~. Indentité .~ Amour: Amour ? Sa veut dire Quoi ? Néko de: # Recherche un Maître pour Neko solitaire # Personne ? O.O' c'est vexant ... Maître de : MOn MOnde ImAginaire ! =D
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Ven 27 Jan - 6:47 | |
| VOilà tu es inscrit ! Merci de rester parmi nous ! _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
 | |
Emiko New Member

Nombre de messages: 21 Age: 22 Neko Point: 27 Date d'inscription: 28/08/2011
~. Indentité .~ Amour: // Néko de: Asuta Kuroshi Maître de : Mon monde !
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Ven 27 Jan - 17:17 | |
| Votre pseudo : Emiko Je reste ou non : Je reste of course !! Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer : Gaya |
|
 | |
Namagusai Membre du fow'

Nombre de messages: 396 Age: 16 Neko Point: 421 Date d'inscription: 18/08/2011
~. Indentité .~ Amour: Néko de: Maître de :
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Ven 27 Jan - 19:44 | |
| Votre pseudo Namagusai Je reste ou non Oui Pas de doubles comptes ^^
(Désolé pour l'absence, les études ça vous tue un homme >o<) |
|
 | |
Miwako Attrape M0i !

| Sujet: Re: Recensement n*1 Ven 27 Jan - 21:44 | |
| Hello vous deux ! Merci de rester ici ! Je vous ai inscris sur les recensés ♥. _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
 | |
Asuta Kurochi New Member

Nombre de messages: 22 Age: 24 Neko Point: 28 Date d'inscription: 01/09/2011
~. Indentité .~ Amour: On verra... Néko de: Vous m'avez bien regardé? Maître de : Si seulement
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Sam 28 Jan - 9:26 | |
| Votre pseudo : Asuta Kurochi Je reste ou non : Moins présent mais jamais je en partirais Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer : Pas pour le moment
|
|
 | |
Miwako Attrape M0i !

| Sujet: Re: Recensement n*1 Sam 28 Jan - 12:53 | |
| Merci de rester parmi nous ! Je t'ajoute dans les recensés ! _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
 | |
Epsilone Membre du fow'

Nombre de messages: 458 Age: 34 Localisation: dans un arbre entrain de dormir ^^ Ennemis: sawyer suzuki Neko Point: 65 Date d'inscription: 01/11/2008
~. Indentité .~ Amour: ruika Néko de: suzuki sawyer Maître de :
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Dim 29 Jan - 11:06 | |
| Votre pseudo : Epsilone Je reste ou non : je reste Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer : Himiko |
|
 | |
Miwako Attrape M0i !

| Sujet: Re: Recensement n*1 Dim 29 Jan - 13:39 | |
| Hello ! Merci de rester je t'ajoute dans les recensés ! _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
 | |
Satoshi Misuke New Member

Nombre de messages: 12 Age: 19 Neko Point: 16 Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Lun 30 Jan - 13:46 | |
| Votre pseudo : Satoshi MisukeJe reste ou non : Même si j'ai été peu présent, je reste !Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer : je n'en possède pasVoilou =3. |
|
 | |
Miwako Attrape M0i !

| Sujet: Re: Recensement n*1 Lun 30 Jan - 18:02 | |
| Hello, merci de rester ♥. Je t'ajoute de suite ! _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
 | |
Akira tomi Membre du fow'

Nombre de messages: 326 Age: 16 Localisation: dans un coin tranquille Amis: j en ai beaucoup et il me tienne a coeur Ennemis: personne Neko Point: 345 Date d'inscription: 23/08/2011
~. Indentité .~ Amour: personne mais j ai envie d en avoir un d amour Néko de: Maître de : Mon esprit
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Sam 4 Fév - 20:05 | |
| Votre pseudo :Akiratomi Je reste ou non :bien sur ^^ Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer :j en ai pas |
|
 | |
Miwako Attrape M0i !

| Sujet: Re: Recensement n*1 Dim 5 Fév - 10:44 | |
| Merci de rester parmi nous ! Je t'ajoute dans les recensés ! _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
 | |
Hinata Kurusu New Member

Nombre de messages: 44 Age: 24 Neko Point: 22 Date d'inscription: 12/12/2008
~. Indentité .~ Amour: // Néko de: // Maître de : Ai Shibata
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Sam 11 Fév - 0:48 | |
| Votre pseudo : Hinata Kurusu Je reste ou non : Je reste Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer DC de Asuta Kurochi
|
|
 | |
Aikito Mysto Membre du fow'

Nombre de messages: 81 Age: 17 Neko Point: 94 Date d'inscription: 18/03/2011
~. Indentité .~ Amour: Néko de: Lorinda Reid Maître de : Ahahah...
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Sam 11 Fév - 8:32 | |
| Hey ! Merci de rester parmi nous ! Je t'ajoute dans la liste ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Ven 24 Fév - 10:32 | |
| Votre pseudo : Opaline Je reste ou non : Je reste pas mais je reviendrai si j'ai un peu plus de temps plus tard. Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer: pas de DC |
|
 | |
Natsumi Sena New Member

Nombre de messages: 48 Age: 16 Amis: Mitsune !!! =D Neko Point: 56 Date d'inscription: 19/08/2011
~. Indentité .~ Amour: ou Amitié : Mitsune Néko de: Maître de :
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Dim 11 Mar - 9:31 | |
| Votre pseudo :Natsumi Je reste ou non : je reste ! Double compte que je ne veux pas supprimer : Trine Azel |
|
 | |
Hauru Koichi Membre du fow'

Nombre de messages: 56 Age: 17 Neko Point: 66 Date d'inscription: 05/03/2012
~. Indentité .~ Amour: Peut être une jeune femme aux cheveux rouges.... Néko de: Ne m'enerver pas. Maître de : Shino
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Dim 11 Mar - 9:35 | |
| Votre pseudo : Hauru koichi Je reste ou non : Bien sûr que je reste ! Double conte que je ne veux pas supprimer : Dokkyo Senri |
|
 | |
Myla Young Membre du fow'

Nombre de messages: 343 Age: 14 Localisation: perdue dans mon démon maléfique Amis: Miwako Ennemis: Mon demon intérieure Neko Point: 364 Date d'inscription: 11/11/2011
~. Indentité .~ Amour: Néko de: Amanda Young Maître de :
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Dim 11 Mar - 10:20 | |
| Merci de rester avec nous^^ vous êtes rajoutés à la liste. |
|
 | |
Miwako Attrape M0i !

| Sujet: Re: Recensement n*1 Dim 18 Mar - 9:03 | |
| Hello tout le monde l'inscription est encore ouverte ... Parce qu'en fait on attend notre prochain thème pour faire le recensement :D. _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
 | |
Ten'shi Kaoru New Member

Nombre de messages: 19 Age: 15 Neko Point: 27 Date d'inscription: 17/03/2012
~. Indentité .~ Amour: Abandonnée Néko de: Abandonnée Maître de :
 | Sujet: Re: Recensement n*1 Dim 18 Mar - 18:53 | |
| Votre pseudo :Ten'shi Kaoru Je reste ou non : Ben oui que je reste :3 vu qu'un ange doit veiller sur quelque chose Mes Doubles comptes que je ne veux pas supprimer : hi hi c'est Yuki kuro et Shino kosame
|
|
 | |
|