Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu Akihito
Membre du fow'

Féminin Nombre de messages: 77
Neko Point: 93

~. Indentité .~
Amour: Aucun
Néko de: Personne
Maître de : Tomi et bientôt Lina

MessageSujet: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Mer 9 Nov - 21:31

J'étais en train de payer toutes les affaires que j'avais acheté à Tomi, puis, je le vis mettre un collier à pic autour de son cou, puis le reposer, comme si il voulait me demander de le prendre mais n'oser pas le faire, c'était plutôt poli de sa part et ce geste me fit sourire, je pris le collier et lui attacha autour du cou

"Je prendrais ce collier avec "

Je paya le tout et on sorti du magasin pour se diriger vers le parking, enfin, je lui montra ma moto et lui demande de s'assoir à l'arrière, je me mis également dessus et on démarra pour aller chez moi, dans mon appartement, dans la rue des cerisiers. Cela ne mit que cinq minutes pour arriver. Je mis la moto au garage et j'ouvris la porte qui était fermé à clé, là, on pouvait voir un appartement, blanc, très propre et bien rangé, ni chaleureux ni froid, avec une cheminé allumé dans le fond de ma chambre.

"Voila ton nouveau chez toi Tomi"
Revenir en haut Aller en bas
Akira tomi
Membre du fow'

Masculin Nombre de messages: 326
Amis: j en ai beaucoup et il me tienne a coeur
Ennemis: personne
Neko Point: 345

~. Indentité .~
Amour: personne mais j ai envie d en avoir un d amour
Néko de:
Maître de : Mon esprit

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Mer 9 Nov - 22:10

Tomi vit son maitre lui prendre le collier il lui mit autour du coup puis ils sortirent du magasin et il montât sur la moto de son maitre. Il aimait sentir le vent dans ces cheveux il tenu son maitre puis il arrivèrent a l appartement .Tomi ouvrât grand la bouche.
"waaaaaaa c est magnifique maitre!!!"

il trouvait ça très beau .Il alla se mettre prés du feu qui était très bon puis il sentit que il ne sentait pas la rose il alla prêt de son maitre .

"maitre puis je me laver pour pouvoir être propre et pourriez vous venir m aider s il vous plait j ai des difficultés a me laver le dos et les cheveux si cela ne vous derange pas bien entendu "

Il alla se reposer devant le feu de la cheminer en regardant son maitre et en agitant ça queue et ces oreilles et en se léchant le bras
Ayumu Akihito
Membre du fow'

~. Indentité .~

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Mer 9 Nov - 22:22

Tomi semblait enchanté de son nouveau chez soi, c'est vrai que ce n'est ni luxueux ni poisseux comme appartement, moi je m'y suis toujours senti bien depuis un bon moment d'ailleurs. Il me demanda de l'aider à se laver les cheveux et le dos, je détourna la tête pour empêcher de rougir, évidemment... mais j'espère qu'il n'a rien vu :

"D'accord, je vais t'aider, alors viens avec moi dans la salle de bain"

Nous allons donc dans la salle de bain, j'enlève mes chaussures montrant alors mes pieds, ils n'étaient pas masculin, des pieds de jeunes femmes délicates évidemment...Je mis de l'eau chaude mais pas trop dans la baignoire et je le laissa s'installer en évitant de le regarder, je me mis derrière lui et je commença à lui frotter le dos doucement, le laver puis rincer délicatement et lui laver les cheveux, pour ensuite rincer et le faire sortir une fois fini, pour l'enrouler dans une serviette blanche propre.

"Voilà, maintenant, je vais prendre une douche, va te changer Tomi"

Le neko sortit alors de la salle de bain, je m'assura qu'il était parti pour me déshabiller, j'enlevais tout mes vêtements et également mon bandage renforcé à la poitrine, cela me faisait beaucoup de bien, et je me mis dans la douche, de l'eau bien chaude coulé sur mon corps, qu'est ce que ça fait du bien, la chaleur ... Mais je n'avais pas fait attention à la présence de Tomi qui venait de rentrer dans la salle de bain...
Akira tomi
Membre du fow'

~. Indentité .~
Néko de:

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Mer 9 Nov - 22:42

Tomi après avoir prit son bain et s être laver il sortit de la salle de bain pour se rhabiller puis il remit son collier et se dirigé vers la salle de bain et vit la porte entrouverte et vit une silhouette dans douche et pense que c est son maitre et rentre dans la salle de bain et s assoit sur le tabouret

"maitre me voila je suis tous propre et très bien habiller grâce a vous je souhaiterais vous remercier pour tous grace a vous j ai pu sortir de cette enfer qu était l animalerie j ai une grande confiance en vous"

il resta la et regardât de plus prés la douche .Et il trouvât la silhouette dans la douche bizarre mais ne s en préoccupe pas mais il percevra une poitrine de fille et il fut intriguer

"maitre vous avez une silhouette bizarre on dirait celui d une fille , je me trompe peut être"
Ayumu Akihito
Membre du fow'

~. Indentité .~

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Mer 9 Nov - 22:45

J'avais vu juste, c'était bien Tomi qui était rentré dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche, il voulait me remercier, hé bien, je pense qu'il n'est plus utile de lui cacher la vérité... Je sortis de la douche, sans aucune pudeur, nu et j'enfila un kimono rose clair attaché avec une ceinture violette.

"Je suis désolée, j'espère que je ne te déçois pas Tomi, mais en fait, je suis une femme et je me cache en homme pour tromper mes ennemis, mais comme tu fais parti de ma famille a présent, je n'ai plus besoin de te le cacher."
Akira tomi
Membre du fow'

~. Indentité .~
Néko de:

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 17:56

Tomi tourne la tête et voit son maitre sortir puis voit le corps d une fille et se rend compte que son maitre est une maitresse .Très gênée il se cache les yeux et recule loin contre le mur car il n avait jamais vue de fille nue .

"nya maitre vous étés devenues une maitresse ,je je ne sais pas quoi dire ."

Il essayât de se calmer mais en vint il ne pouvait pas penser que il était seul avec une fille et n arrêtait pas de penser a ce qu il venait de voir mais il ne parvint pas a oublier l image du corps délicat et très beau de ça maitresse mais avait peur que celle ci le prenne pour un pervers

"nyaaaa maitresse vous êtes très belle !"

Il se sentait très attire par sa maitresse mais n osait pas la toucher
Ayumu Akihito
Membre du fow'

~. Indentité .~

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 18:01

Lorsque j’apparus nu devant Tomi celui ci détourna la tête pour aller se coller contre le mur et se cacher les yeux, il semblait extrêmement gênée par mon corps de femme, il essayait de calmer son étonnement et son "ravissement" et finit par me déclaré que j'étais vraiment très belle, je fis un léger sourire et je le serra dans mes bras, je portais mon kimono et j'étais très à l'aise à l'intérieur de celui ci, je lui caressa ensuite la tête.

"C'est bien, tu es tout propre maintenant, que veux tu faire à présent ? "
Akira tomi
Membre du fow'

~. Indentité .~
Néko de:

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 18:26

Tomi rougit quand ça maitresse le prit dans ces bras il sentait la poitrine puis elle lui demanda ce qu elle voulait faire il pensa a plein de choses et une choses qui le rendra rouge vif et il secoua la tête et prit la main de ça maitresse et alla s assoir en sa compagnie sur le divan puis il resta silencieux et ne savait pas quoi dire car il était a coter d une fille et avait peur de dire une bêtise

"nya nous fessons se que vous voulez maitresse"

Puis eu une pensée bizarre et se secoua la tête et essaya de se calmer et se disait que il ne pouvait point faire cela çà maitresse mais il l as trouva très jolie et avait toujours l image de ca maitresse nue dans ça tête
"me calmez il faut me calmer et enlever ces pensées de ma tête"
Ayumu Akihito
Membre du fow'

~. Indentité .~

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 18:35

Tomi semblait vraiment troublée par mon moi féminin, je trouvais ça mignon mais à la fois un peu gênant, voilà aussi pourquoi je ne suis jamais en femme sauf quand je suis seule, je n'ai pas envie de le gêner plus que cela, d'autant plus que je n'ai aucune pudeur, cela doit l'embêter encore plus.
Il me répondit qu'on allait faire ce que je voulais, je souriais tristement et je lui dis :

"Demain, c'est l'anniversaire de la mort de mes parents, nous devrons donc aller dans le cimetière de la ville, tu viendras avec moi ? "

Je regardais devant moi, le regard vide et je pensais à ce que j'allais faire demain... mais aujourd'hui, il faut que je m'entraine.

"Bon, il faut que je m'entraine, viens avec moi."

On se dirigea dans une salle, rempli d'accessoire pour se défendre et pour s'entrainer au frappe et au esquive, j'attache mes cheveux et mon kimono comme un pantalon, en mettant la ceinture autour de ma poitrine, pour ainsi être plus à l'aise, mais je crois que cela doit encore plus gêné le petit neko présent à coté de moi. Je commence alors mon entrainement aux arts martiaux.
Akira tomi
Membre du fow'

~. Indentité .~
Néko de:

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 21:37

Tomi suit ça maitresse dans la salle d entrainement et la voie remonte son kimono ce qui l attire encore plus et le met dans un état second . il commence l entrainement et fait les mêmes gestes de sa maitresse et l affronte en un contre un et elle le met au tapis a plusieurs reprise puis ils firent une petite pause et tomi ne put détacher son regard de sa maitresse et décida de se lancer et se jeta sur ca maitresse et lui fessa un câlin .
"maitresse vous etes si belle et ravissante que je je"

Il ne finit pas ça phrase et encrassa ça maitresse puis se retira vite et s asseya a coter de celle ci et son cœur battait a 100 a l heure et il avait peur d avoir fait une bêtise .

Ayumu Akihito
Membre du fow'

~. Indentité .~

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 21:49

L'entrainement se déroula bien, sauf que je n'avais pas prévu que Tomi s'entraine avec moi, mais en fait, c'est plutôt un coté positif comme ça, il pourra me défendre au cas où. Il ne cessait de me regarder et je savais bien ce qu'il avait en tête, c'était évident, rien qu'avec ses yeux qui brillaient.
Il se jeta littéralement sur moi pour me faire un calin, nous tombâmes à terre et il me redit encore que j'étais belle et je savais bien malgré le fait qu'il ne finisse pas sa phrase qu'il voulait m'embrasser et ne tarda pas à la faire, j'ouvris grand mes yeux, ça me surpris dans un sens, qu'un hybride fasse cela à son maitre, enfin, je suis une femme mais tout de même !
Il se retira très vite et s'asseyait à coté de moi, je le regardais en remettant mon kimono et je dis sans le regarder .

"L'entrainement est fini, je vais prendre un bain"
Akira tomi
Membre du fow'

~. Indentité .~
Néko de:

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 22:14

Tomi ne savait plus quoi dire ni ou se mettre il avait peur d avoir trahi la confiance de sa maitresse et était très mal a l aise même si ce qu il avait fait l avait rendu heureux mais il vit que cela dérangés ça maitresse qui se releva et lui dit qu elle allait prendre un bain .Il ne voulait pas l enbeter encore plus que ça il lui souhaita un bon bain et alla dans le salon . Il s asseye sur le divan et n osa plus rien dire il se sera lui meme dans ces bras .

"pourquoi j ai se sentiment pourquoi je suis attirée tellement par ma maitresse je dois essayer de me calmer

Il sentait tous son corps trembler, il ne se rendait pas compte de ce qu il lui arrivait et avait peur des conséquences de ces actes
Ayumu Akihito
Membre du fow'

~. Indentité .~

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 22:33

J'étais donc dans la salle de bain et je pris un bain comme je l'avais dit, j’espérais ne pas avoir trop blessé la fierté de Tomi, mais, les relations amoureuses avec un neko ou même avec un homme, c'est très peu pour moi, surtout en ce moment, du moins, je ne pense pas être avec Tomi comme ça, même si je l'attire, cela est sur !
Je finis mon bain et je ressors, avec un autre kimono propre, entièrement blanc, une ceinture noir et je vais sur le divan .

"Dit moi Tomi, que veux tu de moi ? "

Je le regardais d'un air très sérieux, il fallait que je sois clair avec lui, ce n'est qu'un enfant, il n'a que 15 ans...
Akira tomi
Membre du fow'

~. Indentité .~
Néko de:

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Jeu 10 Nov - 23:25

Tomi n osait pas aller a la salle de bain il attend que ça maitresse sort elle était vêtue d un beau kimono rouge et une bande noir .Elle s essaya a coter de lui et lui demanda ce qu il voulait d elle .Il était très gênée et rougit très fort et décida de lui dire ce qu il ressens .
"nya maitresse vous m attirez beaucoup et même en repensant a ça dans tous les sens je n arrive pas a oublier ça "
Malgré qu il était mal a l aise il prit ça maitresse dans ces bras et lui fit un câlin et l embrassa a nouveau puis recula de nouveau brusquement

je je ne mérite pas votre confiance je dois arrête de vous embrasser et de vous câliner mais je n y arrive pas
Ayumu Akihito
Membre du fow'

~. Indentité .~

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )   Ven 11 Nov - 12:23

Lorsqu'il me dit ce qu'il ressentait, je me sentais mal pour lui, car pour moi, il n'était qu'un enfant et que je n'avais pas l'intention d'être proche de lui à ce niveau là...Je baissais les yeux, il me prit dans ses bras, pour un nouveau calin et m'embrassa de nouveau, je ne bougeais pas, mais il fallait arrêter cet relation ambigüe, car cela le fera souffrir plus qu'à moi.

"Tomi...tu peux t'attacher à moi, mais pas comme ça... je n'ai jamais eu l'intention d'avoir ce genre de relation avec toi...comprend moi s'il te plait..."

J'étais tellement triste pour lui, qu'une larme coula le long de ma joue, attérissant sur mes lèvres, je le regardais tristement, je n'aime pas dire ce genre de chose, mais je me dois d'être franche avec lui.

Bienvenu chez toi Tomi ! ( pv : Tomi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1