Akustek Membre du fow'

Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: Appart & Animalerie Neko Point: 81 Date d'inscription: 05/10/2011
~. Indentité .~ Amour: Celibataire Néko de: ----------- Maître de : Ambre
 | Sujet: Idée d'Accessoire pour la Boutique Ven 7 Oct - 7:24 | |
| Kikou tout le monde.  Je pensais qu'on pourrait rajouter des petits objets sympathiques dans la boutique. Et on devrait faire un inventaire pour chaque membre, non? =) Bref! Ce qui serait encore mieux, c'est de donner des salaires. =p Bixou! |
|
Miwako Attrape M0i !

Nombre de messages: 485 Age: 18 Localisation: Avec toi miawww... Amis: Hummm... Cherchons # ? # Ennemis: ABSENT DU 20 au 27 !!!!! Neko Point: 302 Date d'inscription: 02/09/2008
~. Indentité .~ Amour: Amour ? Sa veut dire Quoi ? Néko de: # Recherche un Maître pour Neko solitaire # Personne ? O.O' c'est vexant ... Maître de : MOn MOnde ImAginaire ! =D
 | Sujet: Re: Idée d'Accessoire pour la Boutique Mar 25 Oct - 19:04 | |
| Oui on s'en occupera ne t'en fait pas :D. _________________ [+] Juste un peu Moi, est-ce mal Invité ?
| Spoiler: | | | Miawwww... |
‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦›‹¦]₪]¦› |
|
Akustek Membre du fow'

Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: Appart & Animalerie Neko Point: 81 Date d'inscription: 05/10/2011
~. Indentité .~ Amour: Celibataire Néko de: ----------- Maître de : Ambre
 | Sujet: Re: Idée d'Accessoire pour la Boutique Lun 5 Déc - 18:01 | |
| Oula, des réponses ont été modéré dans le coin.Je voulais dire que je suis contente d'apprendre que les Neko Point vont être amélioré.  |
|