Miaww... Bienvenue sur Neko chan, serez vous un Neko docile ? Rebelle ? Un peu des deux ? OU alors serez vous un Maitre Odieux ? |
|
| | Un nouveau maître [PV Juju ] (H) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Sam 23 Juil - 15:20 | |
| †. Le bâtiment était l'un des plus miteux que l'hybride avait vu dans sa courte vie. Ne sortant que peu, elle avait une simple image du monde mais cet hôtel tendait plus du musée de fossile que d'un endroit convenable où passer la nuit simplement. Pour son cas, c'était bien différent. Attachée comme un vieux sac de pommes de terre, elle avait été balancée et attachée sans aucun ménagement dans la voiture de son nouveau maître. N'étant que peu à l'aise dans les choses roulantes, elle ne dit plus un mot de tout leur trajet, se doutant bien qu'une seule de ses paroles lui feraient venir une punition de plus. Les agissements de l'homme l'avait troublé. Savoir que lui tenir tête lui faisait presque plaisir, la neko baissa un peu la tête. Marchant d'un pas si léger que les bruits de ses pas ne s'entendaient pas, Purple suivit son maître jusqu'au gérant de ce que l'on pouvais difficilement appeler un "hôtel". Elle ne pu retenir un sourire, la crasse et l'hygiène douteuse de cet établissement lui rappelait presque l'animalerie : elle ne serait que peu dépaysée. Cependant, elle espéra que l'homme n'eu que quelques choses sans importance à voir ici : elle tenait pas à rester et puis, que peut on faire dans un lieu aussi peu ... élégant que celui-ci ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, elle avait du mal à se concentrer. Elle était en colère, certes, après cet homme qui l'avait emmenée comme une prisonnière. Pourtant, il n'avait pas été relativement violent, à part sur son dos, elle avait été épargnée. * Pour l'instant seulement, pensa-t'elle* †. Frisonnant de plus belle, Purple sentit l'atmosphère se rafraîchir plus ils avançaient. Les murs suintaient d'humidité, fournissant un spectacle peu ragoûtant à la pauvre hybride. Devant eux, un escalier au bois pourris les surplombaient de toute sa hauteur. Levant rapidement la tête, l'hybride évalua la hauteur, à peu près, jusqu'au sommet : il y avait bien 5 bons mètres... Sans la présence de ses liens, elle aurait déjà essayé d'enlever le collier et de sauter pour espérer y trouver la mort, sans doute préférable à son futur... Mais, n'en sachant rien, elle continua de le suivre marche après marche. S'arrêtant au pallier, ils continuèrent à entretenir ce long silence froid et lugubre entre eux. L'hybride n'avait rien à lui dire, elle ne commencerait pas une phrase. Pourtant, son attention aux aguets, elle étudia tout le premier étage de la structure. Un couloir étrangement long s'étendaient devant les deux êtres. L'endroit ne semblait pas si désert que cela, on entendait provenir de différentes chambres des conversations, mais aussi des cris. Des cris de terreur, des cris de haine, des cris de jouissance... Tous étaient mélangés et s'offraient à eux dans un concert d'une cacophonie la plus totale. Se raidissant d'un seul coup, l'hybride se remit en marche derrière son maître. Atteignant une porte en bois massif, l'homme s'immobilisa. Purple sentait son coeur battre à tout rompre dans sa petite cage thoracique. Les cris ne s'étaient pas atténués, mais leur intensité avait diminuée de moitié au moins. N'oubliant pas sa fierté et sa rage, la neko osa lui parler : " Que venons-nous faire ici ? Suis-je obligée de vous accompagner.... Maître .. ? "
Dernière édition par Purple le Dim 24 Juil - 9:14, édité 1 fois |
|  | | Juda Iscariote ♥Lovely Devil ♥
Nombre de messages: 134 Age: 22 Localisation: près d'une adorable victime Neko Point: 115 Date d'inscription: 23/12/2008
~. Indentité .~ Amour: Le sang niark ! Néko de: Neko ? Comme tu es chou, viens près de moi, je vais te montrer lequel de nous deux est le neko... Maître de : Erufunn est ma petite docile tandis que Purple est mon jouet griffus ~
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Sam 23 Juil - 22:23 | |
| Il avançait dans le couloir et des cris parvenaient des chambres voisines, se mêlant en un concert assourdis par les faibles murs. Derrière lui il n'entendait pas sa neko marcher tellement elle était légère et silencieuse. *Un vrai chat* pensait le jeune homme. Seul les légères tensions que produisait la laisse l'informait de la présence de sa chatte dans son dos. Soudain il sentit une résistance de cette dernière puis reprit le chemin alors que les cris s'atténuait à mesure qu'il atteignait la fin de couloir. Judas sortit alors la clef de sa poche et l'enfonça dans la serrure. C'est alors que l'hybride parla et Judas cessa de tourner la clef, pendant un instant comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire puis lentement il acheva la course du métal dans le verrou et le déclic se fit. Il posa sa main sur la poignée et la tourna, ouvrant la porte et entrant en entrainant sa neko sur sa route, ne s'occupant pas d'un éventuel refus et ne lui laissant pas le temps de réfléchir.
L'entrée était étroite et l'on voyait la chambre en face. L'ensemble faisait vieux et peu flatteur mais l'ensemble était propre. Les toilettes et salle de bain se trouvait à gauche en entrant et malgré l'âge quelque peu vétuste, eux aussi semblaient bien entretenu. Judas entraina l'hybride dans la chambre et s'arrêta puis se retourna vers elle, la fixant en souriant tranquillement.
"Je viens ici pour t'apprendre la docilité... Comme tu as pu l'entendre ce lieu n'est pas commun. Beaucoup de couples aiment venir y accomplir des plaisirs sordides et primaires voir même bestiaux. Le fouet, les chaines, les menottes et j'en passe y sont monnaies courantes... Ainsi donc personne ne sera inquiété de tes cris. Enfin si cris il y a bien entendu car après tout tu es une teigneuse et tu ne veux pas que "je t'ai" je crois ?"
Son sourire s'agrandit et d'un coup sec sur la laisse, il l'amena à lui et s'empara de son collier où il glissa ses doigts, la forçant à lever la tête bien qu'elle semblait vouloir le provoquer. Il la souleva du sol et continua.
"J'ai ici tout ce qu'il me faut pour te faire craquer et si ce n'est pas le cas je prendrais mon temps pour que tu cèdes. Comme je te l'ai dit j'aime qu'on me résiste car la victoire n'en ai que plus belle à mes yeux."
Il sentait le souffle de l'hybride sur son visage et la colla contre le mur, s'appuyant sur elle afin que ne puisse pas lui donner de coups de pieds et demanda alors.
"Souhaites-tu réellement que je te prouve qui de nous deux est le plus fort ?"
Sa main se posa alors sur le visage de l'hybride et le caressa lentement avant de descendre sur la petite poitrine de la neko pour finalement finir son chemin sur son entrejambe qu'il caressa lentement, savourant ce sentiment de pouvoir qu'il avait à l'humilier.
"Ou as-tu compris à qui tu appartiens et à quel rang tu te places."
Son visage était dur comme bien souvent. Il voulait qu'elle lui dise et il voulait de la sincérité. De toute façon il voulait qu'elle lui prouve qu'elle ne mentirait pas et pour ça il savait déjà ce qu'il comptait lui demander et une seule réponse serait autorisée. Il la remettrait à sa place et elle en baverait avant de pouvoir gouter à sa revanche... pour un peu qu'elle puisse y gouter ce que Judas en doutait... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Dim 24 Juil - 9:47 | |
| †. Purple ne pouvait se défendre comme cet homme, du moins pas en ayant les mains liées et en n'étant pas compressée contre le mur par son poids. Crier elle aurait voulu, mais à quoi bon ? Cela ne ferait qu'augmenter le plaisir de son maître, et c'était hors de question. Serrant les dents, elle l'écoutait parler avec sa douce voix, tel un poison qui cherchait à pénétrer dans tous ses pores. L'hybride tenta de se dégager de l'emprise de l'homme mais, remarquant sa défense, il ne fit qu'appuyer d'avantage. Pour une fois, l'hybride regretta de ne pas être plus grosse, sa morphologie lui avait toujours posé un problème de force. Mais elle réfléchissait à une solution pour s'extirper de cet hôtel vieillot. En entrant dans la pièce, une chose l'avait frappé : la propreté dans cette chambre contrastait avec celle douteuse du couloir... Serai-t'elle nettoyée plus souvent que les autres pour cause de torture dans l'exemple de la sienne ? La neko trembla un peu, elle réalisa que ce qui l'attendait ne serait pas beau et doux. Mais elle ne craquerait pas devant son maître. Elle ne lui offrirai pas ce sacrifice et lutterai jusqu'à sa dernière force, du moins elle l'espérait car elle n'était pas un modèle de résistance au niveau physique. Écoutant la question de l'homme, elle ne voulu pas lui mentir en lui disant ce qu'il voulait entendre, elle ne s'abaisserai pas à une telle faiblesse... Essayant de bouger un peu la tête, elle réussit de quelques millimètres : son maître la tenait bien. Purple s'arma de tout son courage et lui répondit aussi clairement que possible : " Je ne saurais vous dire lequel de nous deux est le plus fort, mais j'ai aussi mes chances de renverser la situation Maître ! "
†. La présence des mains de l'humain sur son corps l'humiliait, cela était certain, mais elle essayait de se dégager de son maître. Qu'il était fort ! Pousser un rocher aurait déjà était plus facile lui sembla-t'il. Elle voulait qu'il arrête, qu'il la laisse partir ou qu'il la tue, cela serai déjà préférable. Fixant ses yeux dans les siens, elle lui fit son plus beau sourire, un tantinet moqueur et resserra ses membres. Il y avait un moyen qu'il arrête ce qu'il faisait et elle allait le tenter : elle n'était pas une pauvre chatte sans défense ! S'arrêtant de respirer quelques instants, elle mit son plan à exécution. D'un mouvement vif, Purple cracha au visage de l'homme, sans le viser car elle voulait juste créer une diversion pour qu'il trouve une autre punition. L'hybride profita du relâchement de la tension pour essayer de se dégager, ce qu'elle aurait réussit sans une chose : la laisse ! Son maître en tenait l'autre bout et elle ne pourrait pas lui fausser compagnie aussi tôt. Purple le regarda et attendit une autre punition, aussi sagement qu'une image qui regarde passer les gens au fil du temps. Mais au moins, ses mains n'arpentaient plus son corps, et elle en était heureuse. " Ne vous avisez plus de me toucher comme vous l'avez fait, murmura-t'elle, surtout pour elle même en se donnant du courage pour la suite " |
Nombre de messages: 134 Age: 22 Localisation: près d'une adorable victime Neko Point: 115 Date d'inscription: 23/12/2008
~. Indentité .~ Amour: Le sang niark ! Néko de: Neko ? Comme tu es chou, viens près de moi, je vais te montrer lequel de nous deux est le neko... Maître de : Erufunn est ma petite docile tandis que Purple est mon jouet griffus ~
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Dim 24 Juil - 14:52 | |
| La réponse de l'hybride agrandit son sourire mais ses prunelles, elle se rétrécirent. Elle avait choisit la force une fois de plus et peut être une fois de trop... Bien il allait donc employer cette dernière. Alors qu'il allait passé à la seconde étape, l'hybride changea la donne. Elle fit une chose qui mit le jeune homme hors de lui : elle lui cracha au visage. Ce geste aurait pu paraitre bénin si aux yeux de Judas, cela n'était pas une insulte. Puis elle resserra ses jambes mais elle n'avait pas à s'inquiéter, son maitre venait de retirer sa main, l'essuyant sur le corps de la neko puis il se pencha sur elle et s'essuya dans le chevelure de l'hybride avant de se reculer lentement, appuyant sur la gorge de la neko. Il releva son regard sur elle et un léger tremblement le secoua. Ce n'était pas un frisson de peur ni de froid... il s'agissait d'un frison de colère comme ceux que l'on as avant de sentir sa rage exploser. Son regard lui n'avait plus rien d'amusé. Il était froid, meurtrier. l'homme était immobile comme figé face à cet affront qui coûterait cher à l'hybride.
Soudain Judas se retourna et envoya l'hybride contre le mur de l'autre côté du lit avec une violence inouïe. Le choc fut sourd et la neko se reçut sur le buffet en dessous avant de rouler au sol. L'homme n'avait pas crié ni montré un signe avant de commettre ce geste de colère froide. Il contourna le lit et observa la neko sonnée au sol. Il se pencha sur elle et reprit la laisse et tira dessus pour lui soulever la tête en appuyant sur son dos avec son genou afin qu'elle ne prenne pas la fuite. Sa colonne formait un arc et le collier serrait sa gorge, l’étouffant à moitié. Judas, lui avait un genoux replié qui appuyait sur le dos de Purple, maintenant au passage les bras de l'hybride, l'autre étant posé au sol pour assurer son appuis. Une de ses mains tenait la laisse qu'il tirait en arrière afin qu'elle lève la tête et l'autre se posa sur sa mâchoire inférieure, la soulevant. Il insista un peu, forçant à la limite du possible sur la colonne de l'hybride sans une once de pitié à son dos qui se teintait à nouveau de sang ni pour sa gorge d'où se formait des rainures rouges dû à la pression et aux frottements du collier sur sa peau. Puis quand l'hybride lâcha enfin une plainte il la gifla et relâcha sa prise sur son dos avant de se relever en la saisissant au collier puis la lança sur le lit. Il se tourna alors vers le buffet et en sortit trois cordes. Il profita que l'hybride se remettait de sa punition pour attacher ses jambes aux extrémités du lit puis, sentant qu'elle commençait à bouger il lui colla une nouvelle paire de gifles qui claqua dans l'air avant de libérer ses mains qu'il remit dans les menottes après les avoir placé au dessus de la tête de la neko pour ensuite les attacher à la tête de lit en fer forgé. Une fois l'ensemble fait, il la regarda et posa à nouveau ses mains sur son corps mais cette fois ce n'était plus des caresses. Ses doigts pincèrent les seins de l'hybride et ses doigts pénétrèrent son intimité en faisant des va-et-viens rapides.
"Je fais ce que bon me semble sale petite chatte ! Tes ordres n'ont pas lieu d'être face à moi et tes désirs ne sont que vents face à mes envies ! Je ne suis pas un maitre docile moi et j'obtiendrais ce qui me reviens de droit est-ce clair ? Si je te veux je te prends. Ton corps m'appartiens et tu ne vaut rien."
Ses yeux se plissèrent et il se pencha et lécha le seins de la neko tandis qu'une de ses mains pinçait le téton de l'autre sein. Sa seconde main avait quitté l'intimité de l'hybride et s'occuper à ouvrir le pantalon de l'homme pour en sortir la punition de l'hybride. Il mordit le sein de Purple et releva la tête, son regard toujours de fer face au visage de la neko. Il se tenait à genoux, le sexe droit comme emballé par ce qui l'attendait et excité par ce débordement de violence gratuite ou presque. Rien ne semblait plus vouloir faire raisonner le propriétaire de Purple. L'affront était trop grand à ses yeux pour se faire pardonner par des excuses dont semblait-il elle se fichait royalement. Il allait donc falloir qu'il soit plus radical et il comptait aussi y prendre son pied.
"Maintenant choisis. Soit ta bouche soit ton sexe. Si tu me résistes je prendrais les deux en plus de ton petit cul alors je te conseille de faire ton choix vite et bien et d'être très mais alors très sage sinon je prendrais plaisir à faire durer la punition. De plus je veux que tu t'investisses dans ton pardon sinon là encore je te prendrais par tous tes petits trous. Maintenant choisis car je ne suis pas un homme patient."
[un peu sévère nos relations et mon post est très hard... je te conseille de prévenir dans le titre car là je sens que ça risque d'être sévère car tu l'as bien énervé XD] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Dim 24 Juil - 19:37 | |
| †. L' hybride avait raté, une fois de plus, sa chance de s'enfuir. Bien que combative, elle jaugeait vite le danger et la menace, pour pouvoir fuir en cas de trop haut danger. Elle ne sentait plus son dos ni son cou, brûlants et sanglants tous les deux. Une part d'elle même pensait qu'elle avait mérité ce supplice, cracher sur les gens est impoli, les frustrer aussi. Mais Purple s'en fichait. Elle voulait juste que le temps se fige. Quand les doigts de l'homme forcèrent son intimité, elle ne pu retenir un cri de surprise. Ses mouvements étaient vifs, la neko le sentait très bien à l'intérieur d'elle-même. Gémissant faiblement, elle continuait de subir cette punition attachée au lit comme une moins que rien. Elle tenta tout de même de tirer sur les cordes, mais rien ne fit, les liens se resserrent d'avantage, lui entaillant la peau. Les va et viens cessèrent, tout aussi rapidement qu'ils avaient commencé. Soulagée, l'hybride souffla un peu, mais son maître restait sur ses seins. Submergée par un torrent de sensations, agréables ou non, elle ne vit pas où parti la deuxième main de l'humain, et elle ne cherchait pas à le savoir pourvu qu'il ne revienne pas dans son entrejambe. Pourtant, ce qu'elle vit après ne lui fit guère plaisir, et les paroles de l'homme la rendit soucieuse. Comment pouvait-on demander de choisir dans un tel cas ? Ses mots se gravèrent dans son esprit : Je ne vaux rien. Mais elle refusait l'idée que son corps puisse appartenir à une personne autre qu'elle-même. " Je n'aspire pas à mettre mon corps en libre service, accordez moi au moins cela Maître " †. Du coin de l'oeil, elle vit l'homme se raidir, ses yeux se rétrécir et son regard fut alors de marbre. L'hybride pensa qu'elle n'aurait peu être pas du lui répondre ce qu'elle venait de dire. Essayant de se redresser, elle prit une bonne paire de gifle pour la dissuader. Elle essaya de lui parler, mais, de sa gorge sèche, elle ne réussit pas à articuler assez vite et elle fut de nouveau frappée. Purple vit que l'homme se rapprochait, et une de ses mains courait encore sur son corps, au niveau de sa poitrine. Ses tétons étaient durs, mais elle était trop sonnée pour savoir si c'était de peur ou de cette sensation sexuelle qui envahi quiconque la pratiquant. Un mélange des deux surement. Elle retint un gémissement quand elle vit que son maître s'approchait d'elle, son sexe aussi droit que quelques instants auparavant. Qu'allait-t'il lui faire après cette réponse assez imprudente ? Elle ne tremblait pas en attendant le moment crucial et redouté : allait-t'il la réduire à une vraie moins que rien en la pénétrant ? Purple croisa son regard, et ce qu'elle y lu ne lui plut guère. [ J'ai rajouté dans le titre (vaut mieux ;P ). Mais Purple attends de voir de quoi il est capable, voire si se n'est pas des menaces "en l'air" et faussement appliquées ] |
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Dim 24 Juil - 21:40 | |
| Sa réponse ne lui convenait nullement et cela se vit clairement à son visage. Il se raidit pendant un instant avant de se pencher sur elle, faisant courir ses mains sur son corps si fragile mais qui retenait un esprit tellement entêté. Elles effleurèrent ses seins sans pour autant s'y attarder et s'arrêtèrent à son visage, chacune se posant d'un côté puis il se pencha pour lui faire face et réplique froidement :
"T'accorder cela. Pourquoi t'accorderais-je cela toi qui ne fait aucun effort pour être en mon sens hein ? Dit moi seulement pourquoi je devrais t'accorder cela. je n'en vois nul intérêt. Je t'ai soigné et tu m'as tenu tête et fuis sans réelle raison. Je t'ai sortie de ton taudis qui te servait de cage et tu ne te soumets pas et pire tu me craches au visage. Et maintenant que tu es à ma merci tu voudrais que j'ai pitié ?"
Rien ne transparaissait sur son visage ni dans ses yeux si ce n'est ce froid égal à la mort. Ses mains était posé de chaque côté du visage de l'hybride sans forcer, presque avec douceur et le visage de l'homme se trouvait à quelque centimètre de celui de Purple. Il la fixait comme attendant quelque chose que la neko ne pourrait lui offrir. Puis il se redressa et acheva lui même.
" Je n'ai aucune raison de le faire car tu n'en as aucune à me fournir Purple."
Il venait de la nommer par son prénom pour la première fois alors qu'il relâchait sa prise sur ses joues et se redressait, laissant à nouveau ses mains déferler sur le corps de la neko, la caressant avant de la pincer aux seins. Sa bouche jouant avec les tétons, léchant suçant, mordant alors qu'une de ses mains retourner à son intimité dévoilée, jouant avec son bouton, caressant son intimité avant d'y pénétrer ses doigts et de commencer des va-et-viens rapides, le remuant en elle comme il savait si bien le faire avec ses amantes, accentuant son plaisir tout en continuant de jouer sur ses seins. Il sentait le corps de l'hybride répondre à ses gestes et en savourait l'instant. Elle ne pourrait renier ce que son corps voulait et ça, bien malgré elle. Il attendit qu'elle soit à la limite puis retira ses doigts couvert de mouille et les montra à l'hybride avant de s’essuyer sur elle puis il la fixa à nouveau puis se mit à califourchon sur elle en prenant appuis sur ses jambes afin de ne pas écraser l'hybride et commença alors à se branler avec les seins de la neko. Il faisait des va-et-viens tout en jouant avec ses tétons, la tête penché en arrière, ne prenant pas en compte les propos de l'hybride. Il accéléra peu à peu avant de lâcher un peu de semence sur le visage de la neko puis relâcha les seins et reposa son regard sur elle en déclarant simplement.
"C'est ta dernière chance pour me dire ce que tu veux que je prenne sinon je prends les trois." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Lun 25 Juil - 9:42 | |
| †. Son esprit était brumeux. Elle essayait de contrôler la situation, mais n'y parvenait nullement : son corps aimait, elle ne pouvais le nier. Mais son cerveau luttait en vain contre les pulsions. Puis soudain, elle stoppa sa résistance après les mots de son maître. Il avait raison, elle n'avait jamais eu aucune raison de le fuir, même si il avait était désagréable au début, elle s'était entêtée. Purple continuait de fixer l'homme en gémissant. Réfléchissant vite, elle savait qu'elle devait donner son choix pour préserver au moins deux de ses trous. L'hybride sentait la douce et agréable sensation que lui procurait les mains de son maître. Elle aurait pu atteindre ce moment de jouissance s'il n'avait pas arrêté avant. La neko aurait bien voulu essuyer le peu de sperme qu'elle avait reçu sur le visage, emporté par le mouvement de l'humain. Puis tout s'arrêta et le ton de son maître indiquait qu'il ne supporterai pas d'autre affronts, et que la réponse devait être donnée, claire, nette et précise. Surtout instantanée, très instantanée. Humidifiant sa langue, elle la passant sur ses lèvres pour être dans la capacité d'aligner au moins les quelques mots qu'elle voulait faire parvenir à l'homme, sans baragouiner un tas de sons un peu bizarres. Plongeant à nouveau ses grands yeux de chat dans ceux de son maître, elle ouvrit la bouche pour lui répondre, un peu tremblotante : " S'il faut donc choisir, je vous offre mon sexe Maître. Et veuillez pardonner mes propos déplacés. " †. Sur ses mots, elle vit que son maître la fixait avec intensité et elle se demandait se qu'il allait faire après cette demande. Allait-il vraiment s'emparer de l'intimité de l'hybride ou voulait-il juste la mettre à l'épreuve ? Tant de question se bousculait dans l'esprit de la neko qu'elle bougeait beaucoup et se reçu encore une autre paire de gifle pour lui apprendre à se tenir tranquille. Il se pencha sur elle, et l'hybride attendit, sagement pour une fois, ce qui allait se passer. |
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Lun 25 Juil - 10:20 | |
| Il la vit s'humidifier les lèvres comme pour être sûr de ce qu'elle voulait dire puis son regard se plongea dans le sien. Il n'était plus aussi entêté qu'avant comme si elle avait compris quelque chose. Judas supportait son regard avec son éternel froideur quand enfin elle lui répondit. Alors comme ça c'était son sexe. Il trouvait son choix étrange pour une hybride qui voulait dominer, dans le cas présent elle offrait une partie d'elle bien fragile et surement la plus intime. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement comme s'il voulait dire quelque chose mais elle se refermèrent avant qu'il ne prononce alors qu'un simple :
"Bien"
Il caressa le visage de l'hybride avec douceur comme pour la féliciter d'être aussi tranquille puis se pencha sur elle et déposa un petit baiser sur son front puis sur ses joues, son nez et son menton, évitant ses lèvres. Ses mains, elles s'étaient à nouveau glissé sur ses seins et son sexe qu'elles caressait avec douceur et pinçait moins fort que précédemment. Puis lentement le visage de l'homme descendit tout en continuant ses baisers sur sa peau jusqu'à enfin atteindre son sexe qu'il lécha, suçant son bouton et jouant avec sa langue, la plongeant dans ce trou qu'elle avait offert à ses soins. Il la sentait frémir et l'entendait gémir. Lui se contentait d'agir, le visage toujours aussi neutre, bien qu'il savourait sa première victoire sur elle. Il la sentit prête à jouir mais s'arrêta encore une fois comme pour la mettre au supplice. Il se redressa alors et présenta son membre à l'entrée de son sexe puis donna un coup de rein sec et la pénétra sans douceur. Elle était étroite et il sentait ses parois de son intimité qui entourait son sexe en une douce caresse. Il resta quelques secondes immobile puis commença des va-et-viens qu'il accéléra rapidement. Ses mains maintenait les hanches de l'hybride à la bonne hauteur et il l'empalait littéralement en mouvement rapides et secs, ses testicules claquant sur les fesses de l'hybride. Judas avait la tête basculée en arrière, la bouche légèrement ouverte par l'effort et respirait rapidement en savourant ce sexe si doux et chaud. Il aimait cette sensation si particulière mais il devait faire attention à ne pas s'emportait. Après tout c'était une punition. Là encore il sentit le vagin de sa compagne se serrer, signe de sa jouissance proche et il s’arrêta net avant qu'elle n'atteigne ce bonheur. Il releva la tête et la fixa à nouveau et déclara en reprenant son souffle.
"Je t'avais dit qu'il fallait que tu fasses des efforts. Si tu veux jouir, tu devras me montrer que tu seras sage."
Il fit encore quelque va-et-viens vifs comme pour lui rappeler ce plaisir déjà envolé et pourtant si proche puis se retira sans avoir éjaculer. Son membre était encore gonflé par le désir mais le jeune homme se retint et libéra les liens qui lui maintenait les jambes puis il s'avança. Il se retrouva le sexe au-dessus de Purple et cette dernière put alors voir son sexe encore recouvert de sa propre mouille clair. L'homme se pencha détachant les liens qui la retenaient au lit mais aussi ses menottes. Cependant il conserva la laisse dans sa main et s'assit contre le dossier du lit, jambes écartés, fixant l'hybride.
"Maintenant prouve moi ta bonne foi."
Son regard était froid mais cette fois un sourire peignait ses traits sur son visage légèrement rouge par l'effort. Une fine pellicule de sueur couvrait son corps mais son sexe, lui semblait toujours aussi infatigable. Il en réclamait plus et si la neko se montrait entreprenant qui sait, peut être passerait-il l'éponge ? Enfin pas après l'avoir rempli comme il l'avait décidé. Après tout elle était à lui... Il tira légèrement sur la laisse comme pour l'encourager à s'approcher, se doutant qu'elle ne pourrait la retirer à cause de l'anneau assez complexe mais il n'en restait pas moins prudent car désormais elle était libre en partie de ses mouvements. Malgré tout elle devait aussi se douter que le moindre faux pas la conduirait à une punition bien pire donc après tout était entre ses mains... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Lun 25 Juil - 18:22 | |
| †. Le plaisir était comme un va et vient. Presque aussi rapide, il s'évapore net. Purple en savait maintenant quelque chose. Elle avait faillir jouir à plusieurs reprise mais le plaisir c'était stoppé net, commandé par son maître. Mais cette fois là, ses gestes furent un peu plus doux, tout en restant très agréable pour l'hybride qui avait abandonné la lutte à la raison contre son corps. Le sexe de son maître était aussi droit et dur qu'avant, et elle pouvait le remarqué par sa position, assis, les jambes écartées. Quelques informations discrètes marquaient qu'il venait de faire un effort, non énorme, mais quand même réel. L'hybride restait toujours sur ses gardes, elle était perplexe : Pourquoi son maître l'avait-il détachée ?. Elle le fixait tandis qu'il tirait sur la corde de sa laisse pour la faire venir à lui. Sa bonne foi. Elle devait lui prouver sa bonne foi, comme il lui avait indiqué. Un peu embrumée, elle ne savait pas trop quoi faire, son maître encore assis devant elle, la surplombait de toute sa hauteur et de son sexe. Le regard toujours froid, il la fixait avec la même intensité, Purple savait qu'il n'était pas du tout du genre patient, alors elle reprit son souffle quelques instants avant de continuer à s'approcher de son maître à pas de chat. L'hybride ne songeait plus à s'enfuir, son maître la fascinait à moitié, mais elle n'en restait pas moins réticente. " D'accord Maître. "
†. Massant rapidement son épaule qui avait reçu le choc du buffet un peu avant, elle se campa perpendiculairement à l'homme, sa tête presque entre ses jambes, hésitante. Puis soudain, elle eu une sorte de déclic, un éclair comme on en a parfois. Levant sa tête près du sexe de son maître, elle le saisit d'un mouvement rapide et l'avala dans sa bouche. Continuant ses mouvements, elle faisait jouer de sa langue sur le gland de l'homme. Une de ses mains résidait par terre, comme pilier d'appuis. L'autre avait prit en sa possession le sexe de son maître. Harmonisant sa bouche avec sa main, elle le suçait. Les minutes, les secondes et les heures n'eurent plus d'effet sur elle, la neko continuait sa besogne avec ardeur, sentant parfois le corps de son maître se tendre. Elle espérait qu'il ne le punirait pas pour ce subit élan sexuel. Mais elle ne pouvais s'empêcher de le faire. Libérée de ses cordes, elle se mouvait avec une grâce féline, d'un geste vif, elle pinça doucement un des tétons de l'homme, tout en continuant avec sa bouche et sa langue. Elle fit plusieurs pauses, et quand elle fut rouge et un peu tremblante, elle s'arrêta doucement. L'hybride sentait un peu de sueur couler dans son dos, mais son intimité à elle, encore plus excitée par ce qu'elle venait de faire, laissait couler un peu de mouille sur ses lèvres roses, gonflées de plaisir. Sagement, elle se recula et regarda son maître en attendant une réaction. |
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Lun 25 Juil - 19:36 | |
| Quel ne fut pas sa surprise quand la neko se décida enfin à agir. Pour une fois Purple aurait pu être fière de l'avoir étonné car il ne put retenir d'entrouvrir la bouche, les yeux agrandis par la surprise, fixant la neko en pleine fellation. Mais face à cet élan de docilité, il préféra se taire et savourer le plaisir qu'elle lui procurait par ses petites attentions. Il appuya la tête vers l'arrière, la laissant agir sans pour autant relâchait sa prise sur la laisse. Puis ses mains se posèrent sur la tête de la neko, encourageant son effet de va-et-viens sans pour autant l'imposer puis elles commencèrent à caresser la tête de l'hybride, grattant un peu la base de ses oreilles. Malgré la réticences du début, son jouet semblait enfin décidé à se montrer docile et cela l'excitait mais il arriva à résister à toutes ses attentions, ne voulant pas gâcher la fin. Mais il eut beaucoup de mal face aux attentions de la neko qui vint même lui pincer les tétons en poursuivant de le lécher. Judas eut un sourire, admirant sa petite chose en plein travail.
Une fois qu'elle n'en put plus, elle s'arrêta lentement comme à contre coeur et se redressa. Il put enfin voir son visage légèrement rougie par l'effort et ses grandes prunelles mauve le fixaient dans l'attente d'un verdict. L'homme lui fit un sourire et caressa son visage puis se pencha sur elle et l'embrassa, glissant sa langue dans la bouche de l'hybride comme pour gouter à cette bouche qui l'avait mis en haleine. Ses mains redescendirent sur le corps de la neko, reprenant leurs caresses alors qu'il achevait son baiser.
"Prendrais-tu ton pied ma belle. Moi qui ne voulait que ton sexe, tu m'offres ta bouche. Quelle douce attention, je n'en désirais pas tant. Cela mérite une récompense."
Il la fit basculer sur le lit et reprit ses baisers sur son corps tandis que ses doigts pénétrait à nouveau son intimité reprenant les va-et-viens comme pour tester la praticité du lieu. Puis sentant sa compagne humide et dilaté il lui écarta les jambes et la pénétra une nouvelle fois d'un coup sec et reprit là où il s'était arrêté avec cette fois le désir de la faire jouir et pour cela, il la caressait en la pénétrant avec force, enfonçant son membre dans l'intimité étroite de son petit jouet. Le jeune homme alternait les vitesses et les mouvements avant de soudain prendre purple dans ses bras sans cesser de la pénétrer. Il se redressa alors en conservant l'hybride dans ses bras. Il fit glisser ses jambes autour de sa taille et la posa sur le buffet qui était à la bonne taille. Il la laissa s’appuyer contre le mur pour éviter qu'elle ne soit gênée à cause de ses blessures et poursuivait ses pénétrations en soufflant, sa peau se couvrant à nouveau de sueur face aux efforts qu'il faisait. Une de ses mains maintenait ses hanches tandis que l'autre prenait appuis sur le mur afin qu'il n'écrase pas trop sur Purple. Ses mouvements se faisait plus profondément que précédemment et étant debout, il pouvait aussi aller plus vite et plus fort. Il sentait le plaisir de l'hybride plus qu'il ne le voyait étant donné que ses yeux étaient fermés, concentré sur sa besogne. Il prenait plaisir à la déstabiliser en ajoutant au plaisir quand il variait de mouvement, cherchant celui qui l'excitait le plus quand soudain il sentit le sexe de l'hybride se contractait, signe qu'elle avait un orgasme. Ce soudain mouvement enserra son sexe et fit monter son plaisir. Alors d'un coup sec, il s'enfonça profondément en elle et bascula la tête en arrière, libérant sa semence dans l'intimité de la neko dans un dernier râle avant de lentement la rabaisser pour enfin voir sa neko. Elle était rouge et essoufflé, tremblante par cette explosion d'émotion en elle. Il faut dire que le jeune homme était pareille. Une pellicule de sueur recouvrait son corps de miel et son visage était lui aussi légèrement rouge par l'effort fait. Il se retira alors de l'hybride en exécutant encore quelques va-et-viens puis prit la fragile neko dans ses bras. Il la souleva du meuble et la maintint d'un bras tandis qu'il ouvrait le lit propre où il la fit s'allonger avant de la recouvrit des draps doux. Il ignorait combien de fois elle avait joui et ne pensait l'avoir satisfaite qu'une fis mais bon à ses yeux c'était déjà bien car en général il se satisfaisait bien avant ses amantes. Mais bon il aimait aussi prendre des partenaires difficile allait savoir pourquoi... Judas se pencha alors sur elle et l'embrassa sur le front en déclarant dans un souffle
"Tu as été parfaite Purple. Je suis fier de toi et impressionné. Maintenant repose-toi."
Puis Judas se releva et prit le chemin de la salle de bain, récupérant ses vêtement qu'il avait balancé un peu plus tôt pendant son jeu avec Purple. Il ferma la porte d'entré à clef par mesure de précaution puis entra dans la petite pièce et laissa la porte ouverte. il posa ses vêtements près de la douche et y entra puis entreprit de se laver, chassant la sueur et les marques de ses ébats avec la neko. Une fois cela fait il enfila ses vêtements puis sortit en prenant soin de refermer derrière lui. Il alla au rez de chaussé et parla à l’hôtelier puis remonta en compagnie d'un serveur quelques minutes plus tard, après avoir fumé sa clope. Il revint à la chambre et l'ouvrit puis remercia le serveur et lui déposa un pourboire dans la main avant de le congédier sans le laisser entrer. Enfin il entra et arrêta le chariot devant les pieds du lit en ajoutant simplement.
"Si tu as faim sers-toi."
Puis il se pencha et prit une petite pile de vêtement qu'il déposa sur le lit ainsi qu'une trousse de premier secours et son regard se posa sur la neko qui était allongé dans le grand lit. Un sourire doux arriva alors sur le visage du jeune homme et ses yeux se plissèrent comme pour y marqué ce masque de douceur et de tendresse qui l'animait parfois.
"Ensuite tu prendras une petite douche et je te ferais à nouveau tes pansements." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Lun 25 Juil - 20:18 | |
| †. Purple sentit le plaisir jouissif quand son maître recommença à la pénétrer. Au bout de quelques instants, ne résistant plus, elle gémit de plaisir, laissant l'homme explorer son intimité avec son sexe. Puis vint l'orgasme, si fort, qu'il la vida de ses forces, une première fois. Elle n'avait jamais goûté au plaisir d'un double orgasme, comme la plupart des hybrides, et cette expérience fut aussi bonne que fatigante. Elle se sentit portée vers le lit, mais elle ne distinguait plus très bien les formes. Le contact chaud et moelleux du lit et des couvertures lui fit du bien, elle ferma ses yeux déjà presque clos de fatigue. Elle entendit vaguement la phrase de son maître et cela la conforta, pour le moment il n'y aurait peu être plus de violence dans l'air, et elle se tiendrai sage. Luttant contre un sommeil de fatigue, elle entendit son maître fermer la porte à clé. Le son de la douche lui parvint comme une douce mélodie et elle sombra un moment dans les bras de Morphée. Elle dormit d'un sommeil sans rêve, mais ce dernier lui fit le plus grand bien. †. Des odeurs de nourritures la réveillèrent, étant partie le matin de l'animalerie, elle n'avait pas eu le droit à sa maigre ration, et son estomac tournait dans le vide. Elle leva les yeux vers son maître et lui dit : " Merci beaucoup, Maître. " †. Puis, l'hybride s'empara d'un petit morceau de pain qu'elle grignota rapidement avec un intérêt avide. Elle lécha rapidement les quelques miettes qui s'étaient répandues sur ses doigts, pour ne pas salir le lit ou le sol. Elle écouta attentivement l'homme, et après avoir reprit des petites choses a manger, elle se dirigea vers la salle de bain. Enfin elle supposa que c'était là car elle y avait vu rentrer son maître. Avant de disparaître derrière la porte, elle lui répondit : " Encore merci Maître, de daigner de soigner une hybride si peu gentille avec vous. " †. Le jet de la douche, aussi froid fut-il, lui fit le plus grand bien. La sueur lui avait collé à la peau, et l'eau la purifiait. Fermant ses yeux elle s'abandonna aux douceurs de la douche pour se relaxer un peu et se laver en profondeur. Un rideau de fumée montait au niveau de ses pupilles, et elle lévita rapidement, le dissipant de sa main. Elle éteignit le jet, puis prit une serviette sur le porte-serviette. L'hybride espérait que l'homme ne dirait rien si elle en empruntait une. L'enroulant autour de son corps sans serrer pour éviter ses blessures, elle fixa le tout en un nœud. Chassant encore une fois la buée, elle essuya rapidement le rebords de la douche, et sortit en par la porte pour rejoindre son maître, assis sur le lit. |
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Mar 26 Juil - 13:39 | |
| La partie de sexe semblait avoir rendu Purple plus docile et soumise à son égard. Ses paroles le firent sourire alors qu'il se servait à manger et un peu de café. Il la laissa aller à la douche et se posa contre le mur, près de la fenêtre pour boire tranquillement son café. Puis il retourna s'assoir sur le lit défait et manga un croissant en prenant garde de na pas se salir. La neko revint quand il eut terminé son repas et son regard se posa sur lui alors que ses paroles venaient encore une fois l'étonnait. Il la regarda et déclara simplement :
"Je te l'ais dit, tant que tu te montreras exemplaire vis-à-vis de moi, je serais correct. Mais n'oublies pas que je suis avant tout un maitre. Je veux qu'on m'obéisse mais cela ne m'interdit pas non plus d'être attentionné avec mes créatures."
Il lui fit signe de s'assoir près de lui puis, une fois qu'elle l'eut fait, il entreprit de nettoyer ses plaie et de la panser avec des gestes doux et patients. Le jeune homme était si doux en cet instant. Comment croire qu'il avait pu ainsi l'envoyer volé contre un buffet presque une heure avant ? Il semblait à la fois fragile dans ses instants de calme et si puissant dans ses moments de rage... Comment savoir ce qu'il était réellement ? La jeune hybride devait se le demandait mais à dire vrai même Judas l'ignorait. Ce monstre qui vivait en lui le poussait à la violence mais il ne se retenait pas. Comment fuir ce sentiment de puissance qu'il avait à chaque fois qu'il soumettait quelqu'un. Même en cet instant il se sentait fort et intouchable après avoir soumis Purple. Enfin il avait gagnait une bataille mais peut être pas la guerre, il lui fallait donc se montrer prudent.
Il acheva le pansement de la neko puis lui enfila une chemise qui lui appartenait à la base mais qu'il laissait dans cette chambre qui lui était réservé. La chemise était tellement grande pour elle qu'il ne voyait pas l'intérêt de lui prêter un de ses pantalons dans lesquels elle nagerait surement. Puis il se redressa et alla se laver les mains avant de revenir et de poser son manteau long et épais sur les frêles épaule de l'hybride. Judas était lui en costume comportant une chemise et cravate ainsi qu'une pantalon noir. Il récupéra son paquet de clope et prit la laisse de l'hybride sans plus de manière avant de sortir de la chambre, fermant à clef derrière lui. Puis il descendit les marches et déposa les clefs sur le comptoir et ajouta à l'homme.
"Tu m'enverras la facture pour les dégâts"
"Comme d'habitude."
Judas hocha la tête et tira une cigarette de son paquet puis la fourra dans sa bouche avant de l'allumer. Il sortis et s'arrêta sous le petit parapet de l'entrée et prit une inspiration avant de recracher l'épaisse fumée. Le temps était exécrable. La pluie tombait désormais drue et n'avait nullement l'air décidée de s'arrêter. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à la neko puis haussa les épaules comme pour signifier "Bah ce n'est que de l'eau" avant de s'engager sous l'averse en direction de la voiture. Il marchait rapidement et fit marcher l'ouverture à distance. Il ouvrit la portière à l'hybride avant de la claquer sèchement puis alla se réfugier à la place conducteur. Une fois à l'abri, Judas secoua la tête, chassant l'eau qui trempait sa chevelure couleur de foret puis démarra le bolide. Il fixa alors l'hybride de son regard d'or. Ainsi mouillé il semblait plus jeune avec ses mèches qui dégoulinaient sur son visage et sa peau brillante.
"Maintenant direction la maison."
La voiture crissa sous l'appel de son maitre et fit un bond en avant, emmenant ainsi Judas et son nouveau jouet vers la sinistre demeure maudite que le jeune homme chérissait tant.
[Tu finis le post ici présent si tu le souhaites ou soit tu commences au manoir. c'est comme tu le souhaites] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Mar 26 Juil - 16:30 | |
| †. Ils étaient tous les deux dans la voiture, abrités de la pluie. Même si l'hybride adorait la douche, elle haïssait la pluie, ennemis vicieuse qui s'infiltrai dans les pores de sa peau, trempant aussi au passage ses vêtements. Elle finissait de sécher lentement, ses cheveux ne dégoulinaient plus d'eau. La voiture était spacieuse, elle roulait vite et bien. Elle n'avait pas eu le temps de voir la voiture à l'aller, et la pluie avait masqué sa couleur quand ils étaient sortis de l'hôtel. La neko accordait beaucoup d'importance aux couleurs, elle aimait celles qui se mariaient bien ensemble. Purple se laissa bercer par le bruit du moteur, elle essayait de voir un peu le paysage avoisinant mais la pluie avait tout recouvert de son voile gris et brumeux. Le trajet ne durait pas depuis longtemps qu'elle voulu sortir de cet engin roulant pour se dégourdir un peu les jambes : étant depuis si longtemps à l'animalerie, elle n'avait eu que comme récent exercice la marche pour aller à la voiture de son nouveau maître. Une foule de question se bousculait dans sa tête, elle se demandait bien comment était le manoir de l'homme. Surement grand et un peu mystérieux, tout comme son maître. Enfin, elle le verrait surement bien assez tôt pour en juger par ses deux yeux. Elle pria pour que le voyage ne sois pas encore très long, car Purple, ne supportant pas vraiment les voitures, se sentait prise de nausée, comme dans toutes les fois où elle y avait prit place. Remontant ses mains sur son visage, elle se rafraîchit la nuque avec ses paumes encore froides. Puis, elle regarda son maître et osa lui demander une question qui lui tenait à coeur depuis un bon bout de temps : " Excusez moi Maître, mais j'aimerai fortement savoir comment vous nommer. " †. L' hybride fixait ses beaux et grands yeux violets sur l'homme, elle attendait vivement sa réponse car pour elle, le nom des gens était important, il définissait leur vie et leur personnalité. Devant eux, se situait maintenant une grande demeure, enfin plutôt l'ombre car la pluie masquait tout autour d'eux. [ J'ai fini pour ici, tu ouvres un post dans le manoir ? Comme tu veux. ] |
 | Sujet: Re: Un nouveau maître [PV Juju ] (H) Mer 27 Juil - 10:48 | |
| la suite : http://www.neko-chan.org/t1008-un-chat-dans-le-nid-purple#9832 |
|  | | | | Un nouveau maître [PV Juju ] (H) | |
|